Thursday, February 11, 2016

Eté-hiver 15-16

De longs mois depuis notre dernier post, malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes. ..
Après l’été et des traitements de stimulation pourtant réussis, de nouveaux tests déroulés de septembre à novembre ont confirmé que Stephanie ne pouvait accueillir un embryon.  Douche froide : c’était si parfait avec Stephanie ! Au fil des mois et des épreuves nos liens s’étaient resserrés, nous nous sommes attachés les uns aux autres,  on avait plaisir à voir sa famille à chaque nouveau Skype. De plus Stephanie s’est tellement investie pour la réussite du processus ! Elle est allée voir tous les praticiens de médecine douce pour favoriser l’accueil de l’embryon, elle a adapté son alimentation, elle s’est dévouée toute entière au projet pour que finalement il faille renoncer quand le couperet des résultats est tombé.
Pour nous tous ce fut très dur d’accepter ce résultat et pour nous deux en particulier, notre couple, l’idée qu’il va falloir encore recommencer cette étape du processus est aussi très lourde à accepter.
Mais la possibilité de renoncer ne nous a même pas traversé l’esprit, malgré l’âge qui avance et malgré cette course semée d’embûches. La motivation reste forte et de toute façon avoir investi déjà autant d’argent pour renoncer maintenant c’est juste pas envisageable !

La nouvelle est tombée depuis plusieurs mois maintenant et nous attendons que OAC nous propose une nouvelle candidate.

No comments:

Post a Comment