Friday, August 14, 2015

Eté 2015


Nous aurions aimé ne pas écrire ce post, mais nous sommes assez désespérés. 
Existe-t-il des parcours plus difficiles que d’autres ? Nous le croyons. Jouons –nous de malchance ? Nous en avons l’impression. Cela fait un an presque jour pour jour que notre première mère porteuse Ami Fitzpatrick nous a lâché sans aucune explication et que notre avocat essaie de récupérer l’argent qu’elle nous doit. 
Puis nous avons rencontré Stéphanie, une jeune femme extraordinaire par le biais d’OAC. L’exact opposé d’Ami, une jeune femme douce et sensible, pleine de générosité et d’attention. Hélas une fois de plus nous avons joué de malchance, la clinique avec laquelle nous avions entamé une collaboration a été rachetée par une autre clinique et ainsi nous avons perdu du temps. Beaucoup trop de temps - plusieurs mois. Avec en plus une relation humaine très peu satisfaisante (c'est un euphémisme) avec la nouvelle clinique.
Et puis il s’est avéré lors des deux premières tentatives de transfert avec Stéphanie qu’il y avait un petit souci. A l’heure actuelle, tout a été mis en branle pour que le problème (pas vraiment identifié) soit résolu et Stéphanie a été d’une implication à toute épreuve, mais toujours rien. Nous sommes dans l’expectative et dans l’attente des derniers résultats des examens de Stéphanie pour savoir quand et si le prochain transfert aura enfin lieu. 
Disons que certains parents doivent plus se battre pour avoir des enfants, c’est sûrement notre cas, mais le chemin est long et nous devons nous serrer les coudes avec mon ami pour ne rien lâcher et continuer d’espérer. Et le temps avance inexorablement... Notre rencontre avec Stéphanie a été tellement forte et nous la voyons vraiment comme la mère porteuse de notre futur enfant qu’il nous est en même temps impossible de perdre tout espoir. Heureusement !

No comments:

Post a Comment